20 novembre 2019

Foot: point sur l’infirmerie du DFCO

A l’occasion de la conférence de presse avant le match entre le Dijon FCO et le FC Istres (voir l’article), l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a fait un point sur l’infirmerie dijonnaise. Ainsi, il sera privé de plusieurs éléments : Younousse Sankharé vient de passer la semaine à Clairefontaine et y restera une de plus pour soigner sa blessure.

L’attaquant Grégory Thil est de retour à Dijon mais devra encore patienter plusieurs mois avant de retrouver la compétition (photo : J. Rivage).

Grégory Thil de retour à Dijon

Hakeem Achour est quant à lui toujours indisponible. La bonne nouvelle vient de Grégory Thil qui est revenu à Dijon. L’attaquant a pu travailler avec son club ces derniers jours. “C’est une bonne nouvelle de l’avoir dans notre groupe même si on sait qu’il ne sera pas opérationnel avant quelques mois. On prendra notre temps.” confie Olivier Dall’Oglio. Les deux jeunes Ndengila et Courgnaud sont également absents.

Jovial se remet

Enfin de retour face à Caen après de longues semaines d’absence, l’attaquant dijonnais Brice Jovial se remet doucement mais va “mieux dans le jeu,” selon son entraîneur. Jovial a besoin de retrouver la compétition pour se remettre progressivement dans le rythme. “C’est un atout de plus pour l’équipe, on en a besoin.” a déclaré Olivier Dall’Oglio qui devrait placer son joueur sur le banc des remplaçants pour le match face à Istres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.