18 avril 2021

Basket Fauteuil: Dijon s’offre Talence

Suite à la défaite de la semaine dernière, le coach de la JDA Basket Fauteuil avait décidé de se passer de ses cadres pour démarrer le match face à Talence. Ce 5 inédit, loin d’être ridicule et surtout sans complexe face à la défense agressive adverse, tient son rang pendant les 3 premières minutes. Cependant, la vitesse des jeunes du Centre Fédéral leur permet de prendre le dessus dans ce 1er quart-temps (13-16).

La JDA Basket Fauteuil s’impose en patron face au Centre Fédéral Handisport de Talence. (photo : N. Goisque)

Dijon déroule !

Le 2ème acte est une leçon de lucidité infligée aux jeunes espoirs (25-12). La JDA débute donc la 2ème mi-temps avec la même rage ce qui lui permet de creuser l’écart et de se mettre à l’abri, permettant ainsi l’entrée en jeu de l’ensemble de ses joueurs et tout particulièrement le jeune Hugo Barbe (12 ans !). La JDA Basket Fauteuil s’impose assez nettement face à Talence (66-44) et devra récupérer physiquement pour affronter dimanche matin (10h30) l’équipe de Blanquefort.

JDA Dijon bat CFH Talence 66-44 (13-16, 25-12, 14-8, 14-8)

Marqueurs JDA : Ramonet (30), Buso (2), Bauer (2), Lordel (10), Quin (16), Legendre (6).

Marqueurs CFH Talence : Wembolua (2), Verdin (4), Makambo (15), Attiogbe (5), Maucourt (10), Lemaire (8).

Retrouvez toutes les photos du match Dijon-Talence sur le blog Niko PhoT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.