10 décembre 2019

Foot: DFCO féminin battu à Montigny

Pour le premier match retour, et dernier de l’année 2012, le DFCO Féminin se déplaçait à Montigny-le-Bretonneux. Sur le papier, cette rencontre s’annonçait équilibrée entre deux équipes au même niveau au classement, avec un style de jeu pratiquement identique.

Beaucoup d’imprécisions

Le problème actuel des rouges est le manque de réussite devant les buts comme cet immense cafouillage de la 11ème minute où trois joueuses dijonnaises n’arrivent pas à conclure. On peut aussi signaler cette barre transversale, hélas sortante, de la 42ème minute, et enfin ces trois tirs consécutifs de la 44ème minute dont le dernier qui finit en sortie de but… Finalement, dans cette première période, Montigny s’en sort très bien et aurait même pu faire le holdup parfait si dans les arrêts de jeu Cécilia Hakkar n’avait pas sauvé Dijon de justesse sur la ligne de but.

Pénalty manqué

La deuxième mi-temps, bien que toujours équilibrée, sera un peu plus à l’avantage des locales à l’image de leur n°8 qui provoquera un pénalty transformé par la n°6 (1-0, 63′). Elle marquera un deuxième but d’un tir des 30m à la 73ème minute. Comme à chaque fois le score est sévère, Dijon réduira bien le score à la 86ème minute et manquera l’occasion d’égaliser dans les arrêts de jeu sur un pénalty non transformé… Le DFCO Féminin s’incline donc à Montigny-le-Bretonneux sur le score de 2-1.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.