18 août 2019

Grande fête de Noël samedi avec le CDB !

Samedi 22 décembre, à l’occasion du huitième de finale de Coupe de France 2012-2013 entre le Cercle Dijon Bourgogne et l’OGC Nice, le club de handball féminin dijonnais invite les spectateurs locaux à une grande soirée “spéciale Noël” ! Les surprises seront nombreuses lors de cette soirée festive…

Une belle fête de Noël est proposée aux supporters du CDB (photo: N. Goisque).

D’abord, les supporters dijonnais pourront assister à cette rencontre couperet pour une qualification en quart de finale avec un billet au tarif “spécial Noël” de 2€ ! De plus, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le Cercle Dijon Bourgogne s’associe à l’Hôpital pour enfants de Dijon et organise une grande collecte de livres ! Ainsi, pour chaque généreux spectateur, l’entrée pour cette rencontre sera gratuite sur remise d’un livre pour enfant !

Des animations nombreuses

Le CDB proposera de nombreuses animations pour petits et grands. Au programme : rencontre avec le Père Noël, vin chaud, concert… et surtout un grand jeu concours spécial Noël pour gagner de nombreux cadeaux dont un week-end découverte, un smartphone, un stage de pilotage, des t-shirts, des places, des soirées VIP…

Enfin, pour finir l’année en beauté, le CDB invite tous les clubs de handball de la région, ainsi que tous les clubs sportif dijonnais à venir faire la fête au Palais des Sports ! Pour cela rien de plus simple, il suffit d’inscrire son club avant le vendredi 14 décembre à l’adresse : joyeuxnoel@cdb21.com. Ne manquez pas cette occasion unique de vivre une grande soirée festive autour du handball au féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.