8 mars 2021

C’est fini entre le SCO Dijon et les cycles Lapierre

Le club du Sprinter Club Olympique Dijonnais a annoncé la fin de son partenariat avec Lapierre ! En effet la société dijonnaise des Cycles Lapierre et le SCOD ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au partenariat qui les liait depuis quelques années…

Les coureurs cyclistes du SCOD ne porteront plus les couleurs des Cycles Lapierre…

C’est un coup dur pour le SCO Dijon qui perd là un partenaire historique. Lapierre avait annoncé au début de l’été 2012 le renouvellement du partenariat avec l’équipe professionnelle UCI World Tour de la Française des Jeux (FDJ). “Ce renforcement de position au niveau professionnel international nous a amenés à faire des choix.” explique Gilles Lapierre PDG de la société.

Décision difficile à prendre

“De plus, notre partenariat ne correspondait plus aux attentes de la direction du SCOD qui souhaitait que Lapierre s’implique plus pour le club du fait de ses ambitions. La décision n’a pas été facile car ces années de collaboration avaient tissé des liens forts et il était difficile d’imaginer le SCOD sans Lapierre, mais il convient de remettre les choses en cause de temps en temps pour mieux rebondir.” déclare le Président Directeur Général.

Cette rupture s’est donc faite cordialement et toute l’équipe des Cycles Lapierre souhaite bonne chance aux nouvelles équipes du SCOD emmenées par Romain Mary. Une page se tourne dans l’histoire du SCO Dijon Team Lapierre qui devra troquer sa particule pour un autre nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.