5 mars 2021

Le Cercle Dijon Bourgogne fête Noël en Rose !

Samedi 22 décembre, à l’occasion du match de Coupe de France contre l’OGC Nice, le Cercle Dijon Bourgogne invitait le public mais aussi ses bénévoles et partenaires à fêter Noël. Les surprises et les cadeaux ont été nombreux, à commencer par la victoire des handballeuses (voir l’article).

Jocelyne Mavoungou et Christophe Maréchal avaient le sourire lors de la soirée après la victoire du CDB ! (photo : Nicolas Goisque)

Le père Noël était bien sûr présent pour donner le coup d’envoi et se faire photographier avec qui voulait. Le public était invité à amener des livres pour offrir à l’hôpital pour enfants de Dijon en échange d’une entrée gratuite. C’est ainsi plus de 300 livres qui ont été récoltés ! De nombreux cadeaux étaient à gagner lors d’un jeu concours spécial Noël mis en place par le club.

Les joueuses au service !

La mascotte du club, Cindy la souris, en grande forme, était exceptionnellement secondée en cette soirée de fête par un groupe qui a joué en live pendant les temps-morts et aussi durant la mi-temps du match. La buvette n’était pas en reste en proposant du vin chaud. Enfin, après le match, le club avait convié ses partenaires et ses bénévoles pour une soirée et un repas festifs dans les salons du Palais des sports. Les joueuses du CDB, victorieuses quelques temps auparavant face à l’OGC Nice, ont assuré le service !

Ainsi, les quelques 140 convives ont passé un excellent moment avec toujours une animation musicale et la possibilité de danser. Cette première pour le club, organisé par le service communication, a été une totale réussite, nul doute que l’expérience sera renouvelée.

Retrouvez toutes les photos de la soirée de Noël du CDB sur le blog Niko PhoT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.