24 septembre 2020

Foot: Philippoteaux signe au DFCO

Alors que le mercato hivernal vient de débuter, le Dijon Football Côte-d’Or vient d’annoncer l’arrivée de Romain Philippoteaux. Ce jeune milieu de terrain ou attaquant de 24 ans s’est engagé pour 2 ans et demi avec le DFCO. Philippoteaux a été formé au Pontet, près d’Avignon, et évoluait la saison 2011-2012 à Pernes-les-Fontaines (DH) avant de faire son retour au Pontet en CFA en août 2012. Romain Philippoteaux était le meilleur buteur du club vauclusien à la trêve avec 7 buts en 12 matches avant de signer à Dijon son premier contrat professionnel. Il portera le numéro 29 sous les couleurs dijonnaises.

Philippoteaux impatient

“Je suis très heureux d’être ici. Après mes trois jours d’essais au mois d’octobre, je me suis tout de suite bien senti autant dans le groupe que dans l’environnement du club. Le projet et la philosophie du club m’ont conquis. Mon choix a donc été facile et s’est porté directement sur le DFCO. Je suis impatient de pouvoir m’entraîner avec le groupe.” a déclaré Philippoteaux.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.