22 octobre 2019

Election du sportif dijonnais du mois de décembre !

Élection du sportif du mois de décembre 2012 ! Chaque mois, DIJON-SPORTnews.fr vous propose de participer à l’élection du sportif dijonnais. A vous de désigner (voir ci-dessous) quel sportif ou sportive de Dijon s’est le plus distingué tout au long du mois de décembre…

Quel sportif succédera au rugbyman dijonnais Julien Jeuvrey ?

Voici par ordre alphabétique les 4 sportifs dijonnais retenus par la rédaction de notre site pour le mois de décembre :

Thomas Guerbert

– Le footballeur Thomas Guerbert a réalisé d’excellentes performances au mois de décembre, contribuant au bon parcours du DFCO lors des 3 derniers matchs avant la trêve. Le milieu de terrain dijonnais possède une redoutable précision de centre et de passe. Thomas Guerbert a notamment été déterminant en offrant deux passes décisives en décembre, portant son total à 4 en 12 rencontres de Ligue 2. Guerbert est un joueur essentiel du DFCO puisqu’il est le meilleur passeur de son équipe.

Jérémy Leloup

Jérémy Leloup a confirmé son bon début de saison avec son club de la JDA Dijon Basket. L’ailier de la Jeanne s’impose match après match comme un titulaire indispensable au coach Jean-Louis Borg. Auteur en moyenne de 14,5 points en championnat au mois de décembre, Leloup est également très présent en défense et toujours combatif. Meilleur marqueur et intercepteur de la JDA, c’est un des joueurs les plus utilisés sur le parquet.

Melvin Rullière

– Le coureur cycliste Melvin Rullière a fait parler de lui en décembre. 4ème du dernier cyclo-cross de Dijon, le pensionnaire du SCOD a conservé son titre de champion de Bourgogne de la discipline au début du mois. Rullière a aussi remporté la finale du challenge départemental avant Noël. Il participera les 12 et 13 janvier 2013 aux championnats de France de cyclo-cross.

Nebojsa Stojinovic

– Le capitaine du DBHB Nebojsa Stojinovic a réalisé de grosses performances dernièrement. Le gardien de but dijonnais a réalisé 37% d’arrêts durant le mois de décembre et est en grande forme comme son club. Stojinovic et le DBHB sont restés invaincus en Pro D2 durant l’ultime mois de l’année 2012 en remportant leurs 3 derniers matchs !

Qui succédera à Julien Jeuvrey au mois de décembre ? A vous de décider !

C’est à vous de désigner le sportif dijonnais du mois de décembre 2012 !
329 Partages

9 thoughts on “Election du sportif dijonnais du mois de décembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.