19 septembre 2020

Hand: Coupe de France, du lourd pour Dijon

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France féminine de handball a été effectué mercredi 9 janvier, à l’occasion du match de préparation pour le Mondial masculin, France-Argentine à Montpellier. Le tirage a été effectué par le meilleur joueur du Monde, Daniel Narcisse et le gardien Cyril Dumoulin.

Martina Skolkova et le CDB n’auront pas la tâche facile face à Fleury en quart de finale de la Coupe de France (photo : N. Goisque).

Du lourd pour Dijon

Les handballeuses du CDB ont tiré le gros lot puisqu’elles rencontreront l’équipe du Fleury Loiret HB, actuellement 2ème de LFH. Dijon aura toutefois le maigre avantage de recevoir Fleury. Les clubs du Havre et de Metz, 3ème et 1er de Division 1, ont été mieux lotis et recevront des équipes de niveaux inférieurs. Les quarts de finale se joueront le mercredi 23 janvier, les demi-finales le week-end des 20 et 21 avril 2013 et la finale de la Coupe de France nationale féminine aura lieu le samedi 25 mai à Bercy, le même jour que toutes les finales des Coupes de France régionales, départementales et nationales féminines et masculines.

Quarts de finale de la Coupe de France féminine :

Toulon Saint Cyr Var HB (LFH) – Issy Paris HB (LFH)

Cercle Dijon Bourgogne (LFH) – CJF Fleury Loiret HB (LFH)

Havre Athlétic Club (LFH) – Angoulême Charente HB (D2)

Metz HB (LFH) – Handball Pole Sud 38 EE (N1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.