22 octobre 2019

Futsal: Clénay s’incline à domicile

Opposée pour cette première rencontre de l’année 2013 comptant pour la 13ème journée du championnat de France de Futsal aux Nordistes de Faches-Thumesnil, adversaires directs dans la course à la poule unique de D1, l’ASL Clénay s’est malheureusement inclinée face à un adversaire très réaliste…

Clénay débute malheureusement l’année 2013 par une défaite à domicile (photo : Nicolas Goisque).

Surpris dès la rentrée

Clénay se fait cueillir d’entrée sur un ballon mal repoussé par son gardien (0-1, 2′). Dès lors, les joueurs du Nord font tourner le ballon et attendent les locaux. Mouillon expédiera bien un coup franc sur la barre mais ce sera tout pour cette mi-temps. Les Bourguignons reviennent avec d’autres intentions en seconde période mais se font prendre en contre (0-2, 24′). Le match se résume ensuite à un long siège des buts de Faches-Thumesnil. Les visiteurs, bien organisés en défense, s’appuyant sur un bon gardien et profitant de quelques maladresses locales inhabituelles, vont garder ce résultat (0-2). C’est donc une mauvaise opération pour Clénay en ce début 2013…

Retrouvez les photos du match sur le blog Niko Phot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.