24 septembre 2020

Melvin Rullière élu sportif dijonnais en décembre

La semaine dernière, notre site DIJON-SPORTnews.fr vous proposait de désigner le sportif dijonnais du mois de décembre 2012. Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer à cette élection. Voici les résultats qui ont vu le cycliste du SCO Dijon Melvin Rullière récompensé par le public !

Élection du sportif dijonnais du mois de décembre 2012 !

Pour cette élection, les internautes avaient le choix entre 4 sportifs dijonnais qui se sont distingués au mois de décembre : Thomas Guerbert (DFCO), Jérémy Leloup (JDA), Melvin Rullière (SCO Dijon) et Nebojsa Stojinovic (DBHB). Durant cette semaine de vote, 2 sportifs sont ressortis du lot rapidement… Mais c’est finalement le cycliste du Sprinter Club Olympique Dijonnais Melvin Rullière qui a été récompensé par les votants.

Le cycliste du SCOD Melvin Rullière est récompensé par les internautes après un bon mois de décembre.

Voici les résultats de l’élection :

1. Melvin Rullière 52,4%

2. Thomas Guerbert 22,2%

3. Jérémy Leloup 15,5%

4. Nebojsa Stojinovic 9,9%

Rullière succède à Jeuvrey

Le jeune cycliste du SCO Dijon est le 4ème sportif récompensé par les internautes du site DIJON-SPORTnews.fr. Il inscrit son nom au palmarès de l’élection et succède au rugbyman Julien Jeuvrey. Alors que son club est en train de préparer la saison 2013 de cyclisme sur route, Melvin Rullière réalise de belles performances lors des différents cyclo-cross.

Champion de Bourgogne

Après une belle 4ème place lors du Cyclo-cross international de Dijon fin novembre, Rullière a conservé son titre de champion de Bourgogne dans cette discipline au début du mois. Le pensionnaire du SCOD a fait partie des meilleurs Bourguignons sous le maillot du comité régional, pour représenter la Bourgogne lors de la 3ème et dernière manche du challenge National à Pontchateau. Rullière a aussi remporté la finale du challenge départemental avant Noël. Félicitations à ce jeune Dijonnais de 23 ans, spécialiste du cyclo-cross, qui entre dans le palmarès de l’élection du sportif dijonnais du mois DIJON-SPORTnews.fr !

Palmarès du Sportif dijonnais du mois :

Septembre 2012 : Nicolas Majastre (Moto Racing Dijon)

Octobre 2012 : Johan Skinnars (Dijon Hockey Club)

Novembre 2012 : Julien Jeuvrey (Stade Dijonnais)

Décembre 2012 : Melvin Rullière (Sprinter Club Olympique Dijonnais)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.