22 octobre 2019

Hand: une Mutuelle en harmonie avec le CDB

Le Cercle Dijon Bourgogne renouvellera ce mardi15 janvier à 17h son partenariat avec la société Harmonie Mutuelle, en présence de son président Michel Martin, pour la 6ème année consécutive. Au cours de cette remise de chèque, les présidents du club de handball féminin dijonnais, remettront aux responsables d’agences partenaires un maillot symbolisant l’engagement liant les deux structures depuis de nombreuses années.

La Mutuelle Harmonie (Prévadiès), sponsor présent sur le maillot officiel du CDB, va renouveler son partenariat avec le club (photo : Nicolas Goisque).

Un partenariat durable

“Prévadiès, devenue Harmonie Mutuelle, souhaite poursuivre le partenariat engagé avec le Cercle Dijon Bourgogne depuis plusieurs années, initié en son temps par la mutuelle Releya. Le Handball est en effet un sport d’équipe qui véhicule des valeurs chères aux militants mutualistes que nous sommes : entraide, solidarité, respect de l’autre, mais aussi dépassement et estime de soi. Nous croyons dans les bénéfices de la pratique du sport en termes de santé et d’intégration sociale, quel que soit l’âge. Ce n’est donc pas un hasard si Harmonie Mutuelle a choisi de renouveler son soutien et sa confiance au club du CDB, qui représente aussi le handball féminin de haut niveau, lequel ne bénéficie toujours pas des mêmes aides publiques que le sport masculin et manque de médiatisation. Soutenir le CDB, c’est aussi pour nous promouvoir l’égalité hommes-femmes dans le sport et souligner notre attachement à la valeur de mixité dans la société.” affirme Michel Martin dans un communiqué du club.

Cette cérémonie sera également l’occasion pour quelques heureux gagnants de récupérer de nombreux lots mis en jeu au cours de la rencontre CDB-Toulon en novembre dernier et de rencontrer quelques joueuses du CDB pour une séance de dédicaces privilégiée.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.