30 septembre 2020

Cyclo-cross: résultats mitigés du SCO Dijon aux championnats de France

Cinq coureurs du SCO Dijon participaient le week-end dernier aux championnats de France 2013 de cyclo-cross à Nommay. Les Dijonnais ont réalisé des performances contrastées face au gratin national. Pour commencer, le cadet Joffrey Degueurce, après un parcours sportif difficile depuis le début de la saison, a enfin pu s’exprimer en remportant la médaille d’argent !

Rullière 26ème

L’autre cadet (première année) Hadrien Degrancourt, s’est classé 33ème en réalisant une belle course. Ce jeune coureur a franchi une nouvelle étape et poursuit sa progression. Le sportif dijonnais DIJON-SPORTnews.fr du mois de décembre Melvin Rullière n’a pu faire mieux que 26ème (Élite). La course a été remportée par un grand spécialiste et vainqueur du cyclo-cross de Dijon à de nombreuses reprises Francis Mourey (FDJ Big Mat). Enfin, dans la catégorie Espoirs, le SCOD comptait deux cyclistes engagés. Damien Roz a terminé 28ème (à 7’25) et Thomas Boulongne 36ème (à 10’43), loin derrière le podium composé par Alaphilippe, Venturini et Turgis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.