26 février 2020

Hockey: Dijon gagne à Chamonix

Les hockeyeurs dijonnais terminaient leur semaine de 3 matchs de Ligue Magnus à Chamonix après une victoire vendredi soir face à Mulhouse. Battus à Villard-de-Lans lors de leur dernière sortie dans les Alpes, les Ducs de Dijon se sont cette fois imposés sur le score de 3-4. Cette victoire à Chamonix relance le DHC dans la course aux plays-offs.

(voir l’article prochainement)

0 Partages

3 thoughts on “Hockey: Dijon gagne à Chamonix

  1. Comprends pas trop cette histoire e “course aux play-offs” qui revient toujours dans vos message. Ils vont de toute façon jouer le tout préliminaire s’ils sont avant la douzième place. Y a pas trop de suspens si ?

  2. Effectivement, ils joueront de toute façon les Play-off. Sauf si ils venaient à descendre 13 ou 14ème dans ce cas là ils joueraient les play-down et lutteraient pour ne pas descendre en D1.
    Par contre, le classement de la phae initiale est tout de même “important” car les 4 premières équipes sont dispensées du 1er tour des play-off, les 5 à 8ème qui rencontreront les 12è à 9ème auront l’avantage de la glace au premier tour.
    Maintenant, perso, je ne sais pas si c’est vraiment un avantage d’être dans les 4 premiers et de ne pas jouer pendant 15 jours du fait de “sauter” les play-off. Vaut mieux peut-être être 7ème ou 8ème que 2ème comme l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.