21 novembre 2019

Marche: le DUC brille aux ‘Bourgogne’

Ce week-end, les Championnats de Bourgogne de marche athlétique en salle avaient lieu à… Vittel ! Aucune salle homologuée n’existe en Bourgogne pour recevoir un tel évènement. Cela n’a pas empêché les Dijonnaises de briller lors de cette compétition. La duciste Virginie Barthélemy remporte le titre de Championne de Bourgogne dans l’excellent temps de 15’17” sur le 3000m ! Elle devance la Chenevelière Stéphanie Comtet de 19 secondes et la junior du DUC Charlotte Sanchez qui réalise pour sa part 15’46”. Les deux ducistes devraient être qualifiées aux championnats de France de la discipline en salle qui aura lieu à Reims le 3 mars prochain.

Chez les hommes, le néo-duciste Jean-Claude Gueneau remporte le titre et améliore son record personnel de 2 minutes, le tout sous les yeux du coach du DUC Rémi Bonnotte qui prépare quant à lui les championnats de France de 24h pour valider sa participation à Paris-Colmar en juin prochain.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.