21 septembre 2020

Hockey: incident inédit en plein match !

Mardi soir, lors de la rencontre de Ligue Magnus opposant les Ducs de Dijon aux Diables Rouges de Briançon, le public de la patinoire Trimolet a assisté à un incident inédit… En effet, au début du dernier tiers-temps (43′), suite à une mise en échec derrière une cage, une barre en aluminium faisant la jonction entre deux plexiglas a été endommagée ! Cet incident a entrainé une pause forcée en plein match.

Réparation en plein match à la patinoire Trimolet, sous les yeux des arbitres (photo : Nicolas Goisque).

Pause de 10 minutes

Un long arrêt de jeu d’une dizaine de minutes a été nécessaire pour résoudre le problème. Techniciens, arbitres et même certains joueurs se sont déployés pour détordre et refixer la barre métallique. Après ces efforts et 2 ou 3 tours de clé, le jeu a enfin pu reprendre. Pendant que les hockeyeurs patinaient dans tous les sens pour rester chauds, le public en a profité pour réclamer une nouvelle patinoire ! La “guerre” entre les supporters du club et les élus de la ville de Dijon continue…

(voir l’article du match)

1 thought on “Hockey: incident inédit en plein match !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.