1 octobre 2020

Foot: Dijon bat le RC Lens

Le Dijon Football Côte-d’Or jouait ce lundi soir le dernier match de la 22ème journée de Ligue 2 face au Racing Club de Lens. Battus à Tours lors du dernier match, les footballeurs du DFCO devaient rectifier le tir à domicile. Solides et victorieux devant leur public depuis plusieurs rencontres, les Dijonnais ont confirmé en s’imposant face aux sang et or du RC Lens sur le score de 2-1.

(voir l’article)

1 thought on “Foot: Dijon bat le RC Lens

  1. Pourtant, l’entraîneur a joué avec le feu… Il a écarté Bamba au profit d’un joueur de l’équipe B, Marié (c’est son nom !). Marié s’en est bien tiré mais lorsque Bamba a repris sa place après le but lensois, le DFCO a montré un autre visage. Et pourquoi sortir Mulumba en fin de partie alors qu’il avait été un des meilleurs joueurs de Dijon ? Guerbert était fatigué et n’avait pas son rendement habituel. C’est lui qui aurait dû sortir, sans que cela ne constitue pour autant une punition…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.