22 août 2019

Foot: un supporteur du RC Lens blessé !

Lundi soir, à l’occasion du match de Ligue 2 entre le Dijon FCO et le RC Lens, un incident peu courant a eu lieu au Parc des Sports Gaston-Gérard… Un des leaders du Kop lensois, fort d’une grosse centaine de représentants, s’est blessé en chutant sur le terrain depuis la tribune réservée aux visiteurs. Réchauffé, le jeune homme, torse nu depuis le début du match, menait les chants de la joyeuse bande sang et or !

Malgré son évacuation sur civière, ce supporter lensois garde sa passion pour son équipe du RC Lens ! (photo : Nicolas Goisque)

Incident dans la bonne humeur

Vers le quart d’heure de jeu, alors qu’il était descendu sur le terrain, c’est en tentant de remonter dans la tribune en escaladant le grillage qu’il a lourdement chuté au pied de ses comparses. Les stadiers et les équipes de secouristes lui ont aussitôt porté assistance. Après une dizaine de minutes, l’homme a quitté le stade sur une civière… Apparemment, plus de peur que de mal car il avait l’énergie pour encourager ses amis supporters durant son évacuation ! Les membres du Kop lensois lui ont réservé une sympathique ovation en reprenant son prénom tous en coeur lors de sa sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.