20 septembre 2019

Water-polo: bilan à mi-saison de Chenôve

Après 6 matchs joués, le championnat de France de Nationale 2 de water-polo en a terminé avec sa phase aller. L’occasion pour le club de Chenôve Natation de tirer un premier bilan (masculin, féminin et jeune) et de définir ses objectifs.

N2 Messieurs

Après la phase aller, Chenôve n’a connu que des défaites. Le départ de joueurs expérimentés, des jeunes qui tardent à trouver leurs marques, et une implication laissant parfois à désirer expliquent en partie ces résultats décevants. Le calendrier à venir s’annonce difficile avec un déplacement à Pont-de-Claix, la réception de Colmar et un autre déplacement à Thionville, soit les 3 premiers du classement (voir ci-dessous)… Tout en étant réaliste Chenôve garde espoir pour le maintien notamment avec la satisfaction d’un groupe de 20 joueurs présents aux entraînements.

1. SR Colmar 18pts

2. Pont-de-Claix GUC Waterpolo 15 pts

3. SC Thionville 10 pts

4. SCN Choisy-le-Roi 9 pts

5. Mulhouse Water-polo 6 pts

6. Saint-Denis Union Sports 4 pts

7. Chenôve Natation 0 pt

N2 Dames

Côté féminin, un tournoi de deuxième phase se déroulera en mars 2013 à Reims contre l’équipe locale et celles d’Annonay et Saint-Denis. Les 2 premières équipes seront qualifiées pour un second tournoi.

Jeunes

Les 4 équipes jeunes ont obtenu de bons résultats. Les 17 ans pointent à la 2ème place du classement, les 15 ans sont 1ers de leur groupe tout comme les 11 ans, et les 13 ans sont 2èmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.