12 avril 2021

Hockey: trêve pour les hockeyeurs de Dijon

Les Ducs de Dijon ont joué leur dernier match à domicile à Trimolet avant les play-offs mardi soir (voir l’article). Ils entament désormais une trêve en raison des échéances internationales et reprendront la Ligue Magnus le 15 février prochain.

2 Dijonnais en sélection

Après avoir marqué le dernier but dijonnais mardi face à Morzine-Avoriaz, Nicolas Ritz rejoint l’équipe de France en pleine confiance pour le tournoi de qualification Olympique en Lettonie. Il retrouvera son compère bourguignon Anthony Guttig. De son côté, Janos Vas part avec la sélection de Hongrie… Le retour à la compétition se fera donc mi-février pour les Ducs avec les deux derniers matchs de la saison régulière qui se joueront à Rouen et à Gap. Les play-offs débuteront ensuite le 22 février ou le 5 mars en fonction du classement du Dijon Hockey Club.

Un match de préparation

Afin de rester dans le rythme et de préparer au mieux ces échéances décisives, le DHC accueillera l’Étoile Noire de Strasbourg le vendredi 8 février 2013 à 19h pour un match amical et de préparation.

1 thought on “Hockey: trêve pour les hockeyeurs de Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.