20 janvier 2020

Basket Fauteuil: la JDA bat Lyon

Devant un public qui avait répondu présent pour ce 1er match retour, puisque environ 200 personnes étaient présentes, la JDA Basket Fauteuil semble bien dans le rythme dans le premier quart-temps. Le trio offensif Ramonet-Legendre-Lordel est particulièrement efficace (18-11).

La JDA Dijon Basket Fauteuil enchaîne une 8ème victoire (photo: Nicolas Goisque).

Arbitrage restrictif !

Dans le second acte, les arbitres décident de sanctionner le jeu en percussion des locaux, ce qui permet aux Lyonnais de faire jeu égal et de limiter ainsi l’écart à la pause (31-25). La JDA attaque la seconde période en imposant son rythme et sa vitesse (15-8). Néanmoins, les arbitres sanctionnent toujours autant les Dijonnais qui perdent successivement leur ailier Thomas Roy et leur intérieur Damien Lordel. Les visiteurs en profitent pour réduire l’écart mais sans jamais réellement inquiéter les Dijonnais qui remportent leur 8ème victoire 51-45 et gardent la tête de leur poule ! Prochain match le 9 février 2013 à Besançon.

JDA Dijon bat CAPSAAA Lyon 51-45 (18-11, 13-14, 15-8, 5-12)

JDA : Ramonet (27), Buso (2), Barry (3), Lordel (13), Legendre (6).

CAPSAAA LYON : Ait Ouferouka (4), Bensalem (9), Drame (19), Lakhal (5), Morel (8).

Retrouvez les photos du match sur le blog Niko Phot !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.