20 novembre 2019

Foot: DFCO, Brice Jovial durement sanctionné

Exclu à l’issue de la dernière rencontre de championnat de Ligue 2 au Havre, Brice Jovial connait désormais sa peine. Déjà sanctionné d’un carton jaune durant la partie, l’attaquant du Dijon Football Côte-d’Or avait reçu un carton rouge à la fin du match pour son mauvais comportement envers le corps arbitral.

Brice Jovial manquera les 3 prochains matchs du DFCO (photo : Julien Rivage).

3 matchs pour Jovial

La Commission de discipline de la LFP, qui s’est réunie le 7 février, a décidé d’infliger au Dijonnais une suspension de 3 matchs fermes ! Brice Jovial sera donc privé du choc en Ligue 2 entre le Dijon FCO et l’AS Monaco le 18 février prochain…

1 match pour Souprayen

De son côté, le défenseur du DFCO Samuel Souprayen a écopé d’un match de suspension puisqu’il a reçu un 3ème carton jaune dans une période de 10 rencontres. Cette sanction n’a aucun effet puisque Souprayen est blessé pour le prochain match face au Gazéléc d’Ajaccio…

1 thought on “Foot: DFCO, Brice Jovial durement sanctionné

  1. La sanction est loin d’être dur envers ce joueur qui multiplie les mauvais choix et les fautes comportementales!
    Totalement abscent dans le travail défensif, on s’en aucune solidarité dans son comportement sur le terrain envers l’équipe, le staff et les supporters!
    Il faudrait qu’il se remette en question!
    Il ne représente en rien les valeurs du DFCO, même si il marque je préfère des joueurs qui mouillent le maillot! Tavares, tout aussi efficace si ce n’est plus, est bien plus respectueux et exemplaire que ce “petit” rigolo!
    Certains supporters ont la mémoire courte! Le bras d’honneur envers le public il y a deux ans… Ce joueur a un grin! Imcapable de s’excuser ou de reconnaitre ses fautes professionnelles!
    Vivement qu’il quitte cette formation du DFCO!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.