Foot: DFCO, Brice Jovial durement sanctionné
Exclu à l’issue de la dernière rencontre de championnat de Ligue 2 au Havre, Brice Jovial connait désormais sa peine. Déjà sanctionné d’un carton jaune durant la partie, l’attaquant du Dijon Football Côte-d’Or avait reçu un carton rouge à la fin du match pour son mauvais comportement envers le corps arbitral.

3 matchs pour Jovial
La Commission de discipline de la LFP, qui s’est réunie le 7 février, a décidé d’infliger au Dijonnais une suspension de 3 matchs fermes ! Brice Jovial sera donc privé du choc en Ligue 2 entre le Dijon FCO et l’AS Monaco le 18 février prochain…
1 match pour Souprayen
De son côté, le défenseur du DFCO Samuel Souprayen a écopé d’un match de suspension puisqu’il a reçu un 3ème carton jaune dans une période de 10 rencontres. Cette sanction n’a aucun effet puisque Souprayen est blessé pour le prochain match face au Gazéléc d’Ajaccio…
La sanction est loin d’être dur envers ce joueur qui multiplie les mauvais choix et les fautes comportementales!
Totalement abscent dans le travail défensif, on s’en aucune solidarité dans son comportement sur le terrain envers l’équipe, le staff et les supporters!
Il faudrait qu’il se remette en question!
Il ne représente en rien les valeurs du DFCO, même si il marque je préfère des joueurs qui mouillent le maillot! Tavares, tout aussi efficace si ce n’est plus, est bien plus respectueux et exemplaire que ce “petit” rigolo!
Certains supporters ont la mémoire courte! Le bras d’honneur envers le public il y a deux ans… Ce joueur a un grin! Imcapable de s’excuser ou de reconnaitre ses fautes professionnelles!
Vivement qu’il quitte cette formation du DFCO!