24 septembre 2020

Rugby: un match de Fédérale 3 à Bourillot ?

Alors que la neige et le froid perturbent le bon déroulement des championnats de France de rugby, un match de Fédérale 3 pourrait avoir lieu ce dimanche 10 février à Bourillot… En effet, dans la poule 5 de Fédérale 3, les rugbymen voisins de Nuits-Saint-Georges pourraient être forcés de déménager provisoirement pour affronter Ampuis, un match initialement prévu le 27 janvier dernier.

Solution de secours

Alors que la pelouse de son stade Jean Morin est préservée par la municipalité locale, le CS Nuiton est dans l’obligation de jouer la rencontre, sous peine de perdre le match sur tapis vert puisqu’il a déjà été décalé en raison des intempéries. La solution de secours serait donc de faire jouer la partie sur le terrain synthétique du stade Bourillot ! Ainsi, le terrain habituel du Stade Dijonnais pourrait éviter au CSN de se voir comptabilisé un match perdu face à Ampuis, un concurrent direct pour la qualification…

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.