27 septembre 2020

Foot US: les Fenris écrasent les Devils

Samedi soir, les footballeurs américains dijonnais effectuaient leur rentrée 2013 en championnat régional. Les Fenris de Dijon affrontaient les Devils de Beaune au stade Bourillot pour la 4ème journée.

Les Fenris de Dijon ont tout emporté sur leur passage, y compris le quarterback adverse ici ‘sacké’ par deux Dijonnais ! (photo : Anatole Barbier)

Conditions délicates

Sur un terrain boueux, dans le froid et parfois sous la neige, les Fenris n’ont laissé aucune chance aux Devils de Beaune. Les visiteurs ont joué durant toute la partie sur le reculoir… Plus puissante, la ligne de défense de Dijon a souvent percé les rangs beaunois, réalisant de nombreux sacks sur le quarterback adverse.

Score sans appel

La ligne offensive a été tout aussi efficace face à une équipe d’un niveau inférieur. Les Fenris empochent une logique et large victoire contre les Devils sur le score de 88-0. A noter que le match a été arrêté au cours du 3ème quart-temps…

Le prochain rendez-vous pour les Fenris de Dijon aura lieu à domicile le 17 mars 2013 face aux Centurions de Chalon-sur-Saône, actuellement 2èmes du classement.

1 thought on “Foot US: les Fenris écrasent les Devils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.