22 août 2019

Foot: le DFCO remercie ses supporters

Suite aux deux derniers déplacements victorieux du Dijon Football Côte-d’Or en Ligue 2 à Ajaccio et Sedan, le président du club Olivier Delcourt a tenu à remercier les supporters.

Les Téméraires étaient présents pour soutenir le DFCO à Sedan (photo : dfco.fr).

Remerciés par le président

“Le DFCO a joué cette semaine deux matchs à l’extérieur et a pu compter sur ses supporters qui ont effectué  le déplacement entre Dijon et Ajaccio vendredi et Dijon et Sedan mardi soir. (…) Merci à vous d’avoir soutenu comme il se doit les joueurs hors de leurs bases ! Vos chants nous ont portés vers deux victoires importantes !” déclare le président du DFCO sur le site officiel du club.

7èmes de leur championnat

A Ajaccio, une trentaine de supporters ont fait le déplacement vendredi 8 février. Mardi dernier, on comptait une dizaine de Téméraires présents dans le froid des travées sedannaises. Malgré ces longs déplacements et le risque d’annulation de la rencontre à Sedan, ils ont toujours donné de la voix pour soutenir leur équipe. Le public et les supporters de Dijon sont actuellement 7èmes au classement du championnat de France des Tribunes de Ligue 2 avec 70 points. Ce classement est toujours dominé par les supporters ‘sang et or’ du RC Lens (108 pts) !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.