9 décembre 2021

Foot: Varrault et Philippoteaux suspendus

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie ce jeudi 21 février 2013. Deux joueurs du Dijon Football Côte-d’Or ont été suspendus. Le capitaine et défenseur du DFCO Cédric Varrault était convoqué afin d’être auditionné suite à son attitude dans le couloir des vestiaires envers l’arbitre à l’issue de la rencontre face au RC Lens le 28 janvier dernier (22ème journée de Ligue 2).

Romain Philippoteaux a déjà reçu 3 cartons jaunes depuis son arrivée au DFCO (photo : Julien Rivage).

Accompagné de Sébastien Perez, directeur sportif du DFCO, pour assurer sa défense, Varrault a écopé d’un match ferme de suspension.

Varrault et Philippoteaux absents contre Niort

Depuis son arrivée à Dijon lors du mercato hivernal, l’attaquant Romain Philippoteaux a enchaîné les avertissements (3 en 6 matchs !). Le Dijonnais a été sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP à un match ferme de suspension suite à un 3ème carton jaune reçu dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. Ces deux sanctions prennent effet le lundi 25 février 2013 à 0h00. Romain Philippoteaux et Cédric Varrault seront donc suspendus pour la réception de Niort le 1er mars 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.