30 septembre 2020

Hockey: Crowder battu sur le fil…

La saison régulière 2012-2013 de Ligue Magnus s’est terminée cette semaine. Le classement définitif des meilleurs pointeurs du championnat est donc connu. En tête de ce classement durant la majeure partie de la saison, l’attaquant des Ducs de Dijon Tim Crowder termine finalement 3ème. Il a subi les retours de Francis Charland (Chamonix) et de l’ex-dijonnais Martin Gascon (Amiens) lors de la dernière journée de Ligue Magnus.

Longtemps 1er du classement, Tim Crowder termine 3ème meilleur pointeur de Ligue Magnus.

2 podiums pour Crowder

Les 3 hommes étaient à égalité (44pts) avant le dernier match mais Tim Crowder n’a marqué que 2 points à Gap alors que Charland et Gascon en ont inscrits 3 avec leur équipe. Il faut noter la présence de deux autres Ducs de Dijon dans le Top 15 2012-2013 avec Janos Vas (5ème, 43pts) et Johan Skinnars (11ème, 38pts). Tim Crowder est également le 3ème meilleur buteur de Ligue Magnus (22 buts). Johan Skinnars est quant à lui 4ème du classement final des assistants (31 assistances).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.