14 novembre 2019

Hand: Dijon-Issy/Paris, grande fête au CDB

La 16ème journée de LFH verra le match CDB-Issy/Paris être télévisé à 13h30 en direct du Palais des Sports sur la chaîne BeIN SPORT. C’est l’occasion pour le Cercle Dijon Bourgogne d’organiser une grande journée festive avec de nombreuses manifestations.

Journée animée !

De 9h à 13h, un tournoi de handball (-16 ans) aura lieu aux gymnases Epirey et Marion. La finale se jouera au Palais des Sports après la rencontre de LFH entre Dijon et Issy-Paris. Tous les clubs sportifs bourguignons sont invités, vêtus de leurs couleurs, pour mettre le feu aux tribunes (voir article Harlem Shake). Une collecte de vêtements au profit de la croix rouge est organisée en partenariat avec l’IUT GEA de Dijon. Il y aura également des jeux, concours, dédicaces et diverses démonstrations durant toute la rencontre CDB-Issy/Paris. N’hésitez donc pas à venir faire la fête et démontrer le dynamisme du sport bourguignon au Palais des sports !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.