13 juin 2021

Play-offs Dijon-Épinal, le match à ne pas perdre

L’heure fatidique est arrivée ! Samedi soir (20h30), les Ducs de Dijon et les Dauphins d’Épinal croiseront les crosses une dernière fois à Trimolet dans ce premier tour des play-offs. Après deux victoires chacun, la manche décisive se jouera à Dijon. Le gagnant rejoindra Chamonix en quart de finale, le perdant aura terminé sa saison…

Le Dijon Hockey Club se prépare à jouer une première finale dans ces play-offs 2013 samedi soir. Les hommes de Jarmo Tolvanen seront au complet et motivés. Le problème, c’est que les hockeyeurs spinaliens seront dans le même état d’esprit ! Ils auront en tête les deux victoires obtenues à Dijon cette saison.

L’ambiance risque d’être électrique lors de la 5ème et dernière manche des play-offs de hockey 2013 entre Dijon et Épinal.

Épinal sans Bouchard ?

Absents lors des deux matchs de la série dans les Vosges, le meilleur pointeur des Dauphins en saison régulière Danick Bouchard (40 points) est incertain. Ses coéquipiers se sont jusque-là parfaitement débrouillés sans lui. Les Petrak, Caciotti, Gauthier, Plch et autres Gervais ou Casavant ont fait le boulot en play-offs pour Épinal.

Dijon prêt et au complet

La patinoire municipale Trimolet risque d’être en ébullition ! Les supporters dijonnais s’apprêtent à faire un maximum de bruit et auront à côté d’eux dans les gradins une délégation vosgienne d’une cinquantaine de personnes qui encouragera les Dauphins. Avec ce soutien du public et un effectif au complet, les Ducs auront toutes les cartes en main pour s’imposer samedi. Mais c’est la vérité de la glace qui donnera le verdict du match et non celle des tribunes… L’équipe qui défendra le mieux, qui fera le moins d’erreur et qui sera la plus régulière sur 60 minutes (ou plus !) se qualifiera en quart.

Trimolet est prêt à vibrer lors de la 5ème et dernière manche de ce premier tour des play-offs. Qui de Dijon ou d’Épinal affrontera Chamonix en quart de finale ? Rendez-vous samedi soir à 20h30 à la patinoire municipale dijonnaise pour le découvrir de vos propres yeux !

Afin d’éviter l’attente, réservez vos places directement au bar de la patinoire ou sur le site du club (cliquez ici)

1 thought on “Play-offs Dijon-Épinal, le match à ne pas perdre

  1. Tous au hangar de TRIMOLET en attendant une vraie patinoire digne de l’équipe ELITE. Allez monsieur le MAIRE un effort,il n’y a pas que le foot à Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.