18 septembre 2021

Le sondage DIJON-SPORTnews.fr de la semaine portait sur les performances des 3 clubs dijonnais ce week-end devant les caméras des chaînes de télévision. Les matchs du DFCO, de la JDA Dijon et du CDB seront diffusés sur Sport+ et beIN SPORT vendredi et samedi.

La JDA Dijon Basket sera favorite face à Orléans devant les caméras de Sport+.

La JDA et le DFCO favoris

Les internautes du site pensent que la JDA Dijon Basket s’imposera face à Orléans en Pro A à 67,5%. Il en est de même pour le DFCO en Ligue 2 face à Niort. En revanche, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne ne sont pas données gagnantes par les votants pour le match de LFH contre Issy-Paris… Enfin, 17,5% pensent qu’aucun club dijonnais ne gagnera devant les caméras de la télévision ! Découvrez ci-dessous tous les résultats du sondage.

Résultats du sondage (ordre décroissant) :

3 clubs locaux seront diffusés sur les chaînes de télévision lors de leur prochain match (DFCO, JDA et CDB). Lesquels parviendront à s’imposer à domicile devant les caméras de beIN SPORT et Sport+ ?

-la JDA Dijon Basket (contre Orléans), 67,5%

-le DFCO (contre Niort), 62,5%

-le CDB (contre Issy-Paris), 40%

-aucun vainqueur, 17,5%

1 thought on “Sondage: les clubs dijonnais télévisés

  1. et vive le CDB qui déjoue tous les sondages !!!! et pas bravo pour les sondés qui se sont bien trompés !!! saufs les perspicaces !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.