20 août 2019

Futsal: bon nul de Clénay face à Roubaix

Actuellement classé 4ème dans sa poule de championnat de France de futsal, l’ASL Clénay recevait cet après-midi Roubaix, solide 2ème et qui restait sur une victoire sur Paris, leader jusqu’ici invaincu !

Mouillon a inscrit un triplé salvateur pour Clénay ! (photo : Nicolas Goisque)

Un gros défi

La tâche était donc ardue et dès l’entame, les locaux se font surprendre (0-1, 3′). Roubaix développe du beau jeu avec des joueurs techniques, mais Clénay revient sur un exploit individuel de Mouillon. A la mi temps le score est de 1 -1. Dès le retour des vestiaires, Roubaix hausse le niveau et marque deux fois coup sur coup (1-3 25′). Le ton monte et Clénay goûte assez peu l’arbitrage, il est vrai curieux… Les Nordistes semblent gérer, mais l’inévitable Mouillon, encore auteur d’une superbe prestation, va signer deux nouveaux buts plein de hargne pour arracher un bon match nul 3-3 !

Retrouvez les photos du match Clénay-Roubaix sur le blog Niko Phot

1 thought on “Futsal: bon nul de Clénay face à Roubaix

  1. Ce match a été cassé par un arbitrage Indigne avec un grand I et cela ne va pas aider à développer un esprit de respect.
    Encore un arbitrage déplorable et plus arbitraire qu’honnête: une honte!!, il serait temps de mettre des arbitres à la hauteur!!!
    Si je continue à suivre les matchs de Clénay c’est avant pour son état d’esprit et son talent. Le problème c’est que cette équipe ne simule pas de chutes, de faux coups et autres guignolleries alors que beaucoup d’équipes en font religion.
    Alors que Clénay évite les fautes adverses(et là il y avait de quoi faire),les arbitres se laissent influencer par cette simulation si tentante:et hop faute par ci, faute par là, cartonpar ci, carton par là et 5 fautes: cette stragédie est évidente et non à chaque fois ces chers arbitres tombent dans le panneau!!!
    Elle fait quoi la fédé là??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.