18 septembre 2019

Natation synchronisée, l’Open clubs de Printemps à Chenôve

La ville de Chenôve et le club Chenôve Natation accueillent de nouveau l’Open club de Printemps du Nord-Est de la France. Cette compétition ouverte aux clubs étrangers connait un succès grandissant d’année en année avec 180 nageuses de 17 clubs.

Le club de Chenôve Natation accueille l’Open clubs de Printemps 2013 (photo : rcanatationsynchro.free.fr).

Deux championnats distincts sont proposés. Le premier est un championnat pour les nageuses de niveau Performance de l’inter-régions Nord-Est. Le deuxième est un championnat Open de niveau national et Élite qui va regrouper 12 clubs d’un niveau relevé.

Du haut niveau à Chenôve

Aux côtés de Chenôve, on retrouvera le Pôle Espoirs de Strasbourg, le club de la Métropole lilloise en pleine ascension, ceci pour le Nord-Est. Mais seront aussi présents les Aquarines de Pontault-Combault et Massy pour l’Ile-de-France, le club belge de Bruxelles et deux clubs du Luxembourg, le Swimming Luxembourg et Dudelange.

Chenôve Natation sera bien présent à domicile avec 25 nageuses dont un duo Juniors Performance, un solo, deux duos et une équipe en Espoirs FINA, trois solos, un duo et une équipe en Juniors FINA, un duo seniors et un combiné toutes catégories FINA.

Horaires des épreuves à la piscine municipale de Chenôve :

Samedi 9 mars :

– 17h30 : Solos Espoirs et Seniors

– 19h45 : Équipes Espoirs et Juniors

Dimanche 10 mars :

– 9h15 : Solos Juniors

– 11h45 : Duos Espoirs, Juniors et Seniors

– 15h : Combinés Toutes Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.