19 septembre 2019

Futsal: Paris trop fort pour Clénay

Pour la 18ème journée de D1 de futsal, Clénay avait la lourde tâche de recevoir le double champion de France en titre, le Sporting Club de Paris avec ses internationaux et autres Brésiliens ! Après un début encourageant, les locaux craquent à la 7ème minute encaissant 3 buts en 31 secondes ! Le mal est fait…

Théo Zuddas glisse le ballon entre les jambes du gardien parisien pour inscrire le 5ème but de Clénay (photo : Nicolas Goisque).

Clénay toujours vaillant

Les Bourguignons ont déjà match perdu à la mi-temps (2-8) et se contentent des deux buts de Simoncic et Mounfarid. Mais Clénay a du coeur et réussit un tonitruant début de seconde mi-temps avec 3 buts en 4 minutes. Le doublé de Adjal et le but de Zuddas (5-8) réveillent le vaillant public local. Mais Paris laisse passer l’orage et gère tranquillement la deuxième partie du match en contrant les tentatives côte-d’oriennes. Les joueurs de la capitale auront même le dernier mot à la toute dernière minute (5-9). Logique mais Clénay s’est bien battu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.