3 août 2020

Les patineurs de l’ASGDB champion du nord-est

Le week-end dernier, avec un grand nombre de patineurs répartis dans plusieurs divisions, l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne a participé aux sélections du Championnat de France des clubs 2013 qui se déroulait à Amiens.

Les patineurs et patineuses de l’ASGDB conservent leur 1ère place de la zone nord-est (photo : ASGDB).

Malgré les nombreuses forces en présence, puisque la compétition comptait une dizaine de clubs, les équipes d’Angélique Paumelle ont relevé le défit. Les 1ère, 2ème et 3ème divisions ont raflé beaucoup de podiums.

Dijon champion du nord-est !

Voici les classements des patineurs de l’ASGDB dans les différentes divisions :

– 1ère division, Dijon termine 3ème sur 6

– 2ème division, Dijon termine  1er sur 8

– 3ème dvision, Dijon termine 5ème sur 10

Le club dijonnais confirme sa performance de l’an passé et obtient un score de 81 points qui lui permet de monter sur la première marche du podium ! Dijon termine 1er du challenge sur 10 clubs (81pts). Les Bourguignons devancent Charleville-Mézières d’une courte tête (2ème avec 80pts) et le club local d’Amiens (3ème, 73pts). Ainsi, l’ASGDB est pour la 2ème année consécutive 1er donc champion de la zone Nord Est !

1 thought on “Les patineurs de l’ASGDB champion du nord-est

  1. Preuve s’il en est qu’il n’y a pas que le hockey qui patine fort à Dijon ! Depuis de nombreuses années ce club qualifie ses patineurs aux rendez-vous nationaux, avec des titres à la clef, il est très dommageable que certains médias les passent sous silence.
    Mais comme le hockey a fini sa saison prématurément (comme toujours), des encarts devraient être maintenant disponibles.
    Merci à Dijon-sports-news d’être là pour nous informer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.