25 août 2019

Les Fenris de Dijon croquent les Centurions de Chalon

Les footballeurs américains de Dijon accueillaient leurs voisins de Chalon-sur-Saône ce dimanche à Bourillot. Dans des conditions encore une fois difficiles sur le terrain annexe toujours très boueux, avec de la pluie, du froid et du vent, l’AS Fenris n’a fait qu’une bouchée de son adversaire chalonnais !

Cette course du n°88 dijonnais terminera en touchdown pour les Fenris ! (photo Anatole Barbier)

Les Fenris de Dijon dominent cette poule régionale de la tête et des épaules. Ils jouaient face à Chalon-sur-Saône, 2ème du classement, pour un nouveau derby de foot US. Les locaux n’ont laissé aucune chance aux Centurions et ont pratiqué un jeu de courses et de passes efficace.

Dijon proche du titre

A la pause, il n’y avait plus de suspense puisque Dijon menait déjà 42-6. Les Fenris ont acculé les Chalonnais dans leur camp et ont converti rapidement leur domination avec de nombreux touchdowns. Au final l’AS Fenris s’impose largement sur le score de 72-12 et reste invaincue dans cette poule.

Le titre de champion de Bourgogne se rapproche à grands pas pour les footballeurs américains de Dijon qui sont très nettement supérieurs aux autres équipes. Le prochain match aura lieu au stade Bourillot le 31 mars face aux Gothics de Villeneuve-sur-Yonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.