19 septembre 2019

Les Ducs de Dijon en finale U18 contre Villard-de-Lans

Si l’équipe phare du Dijon Hockey Club a terminé sa saison, ce n’est pas le cas des équipes jeunes. Les U18 notamment se sont qualifiés pour la finale du championnat élite B et affronteront Villard-de-Lans à deux reprises au cours du week-end des 23 et 24 mars avec pour enjeu une place parmi l’élite française de la catégorie !

On sait l’importance que revêtent les équipes réserves et jeunes pour un club dont l’équipe phare évolue au plus haut niveau. Le DHC est donc légitimement fier de ses jeunes U18 et invite le public à venir les encourager nombreux ce week-end. Plusieurs manifestations accompagneront ces deux matchs, principalement samedi.

Entraînés par Jonathan Paredes, les U18 dijonnais tenteront de décrocher leur place parmi l’élite nationale face à Villard-de-Lans (crédit photo : Jeanne Lacroix).

Conférence avec Tristan Alric

Dès 17h30 samedi, une conférence sur le hockey sur glace, notamment sur les évolutions de ce sport ces dernières années, aura lieu en présence de Tristan Alric, ancien joueur, arbitre et journaliste hockey à l’Équipe. Alric est le créateur du magazine France Hockey et de la Coupe Magnus. Il présentera ses derniers ouvrages et sera disponible pour répondre aux questions du public. L’entrée à la patinoire municipale Trimolet pour cette conférence est libre et gratuite.

Horaires des matchs

Les deux rencontres opposant les U18 de Dijon et Villard-de-Lans sont elles aussi en accès libre et gratuit. La première se déroule après la conférence, samedi 23 mars, à 19h30. La seconde est programmée dès le lendemain, dimanche 24 mars, à 12h30. Venez donc nombreux soutenir les jeunes du DHC pour cette nouvelle fête du hockey à Trimolet.

Moules frites samedi soir !

Et pourquoi ne pas profiter de cette soirée hockey pour passer un bon moment entre amis ? Miguel et toute l’équipe du bar de la patinoire a pensé à vous et propose en parallèle du match, une soirée moules-frites. Attention, réservation obligatoire pour un menu à 12 euros : moules frites, fromage et dessert ! (Contacter Miguel : 06.69.56.21.76)

Les jeunes Ducs de Dijon U18 réussissent une belle saison et ont l’occasion de rejoindre l’élite nationale de la catégorie en affrontant les Ours de Villard en finale du championnat élite B. Ils comptent sur le soutien du chaleureux public de Trimolet pour atteindre leur objectif. N’hésitez pas, vous pourrez profiter également d’une conférence de qualité et d’un bon repas avec les hockeyeurs locaux !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.