16 septembre 2019

Hockey: les U18 de Dijon en Élite nationale !

Déjà vainqueurs de la première manche de la finale du championnat de France U18 de hockey sur glace élite B face à Villard-de-Lans, samedi soir (3-2), les “petits Ducs” ont récidivé cet après-midi en dominant le même adversaire sur le score net de 5-1.

La joie des jeunes Ducs qui rejoignent l’Élite du hockey français (photo : Nicolas Goisque).

Dijon champion de France

Les Dijonnais U18 sont donc champions de France élite B et joueront au plus haut niveau hexagonal l’an prochain. Une très bonne nouvelle pour le Dijon Hockey Club après la saison vierge de l’équipe phare.

Retrouvez les photos du match Dijon-Villard U18 sur le blog Niko Phot !

2 thoughts on “Hockey: les U18 de Dijon en Élite nationale !

  1. Un grand bravo à toute l’équipe sans oublier les deux joueurs Maxime et Louis absents pour la finale pour cause de convocation au plan national (un calendrier vraiment mal foutu privant 2 des artisans de la réussite de l’équipe tout au long de la saison d’un grand plaisir, celui de lever la coupe de champion de france et en plus à domicile) qu’ils soient rassurés, les vrais supporters du DHC savent qu’ils sont pour part entière dans la victoire de l’équipe.
    bravo aussi au public venu nombreux soutenir l’équipe, prouvant si besoin que le hockey mineur sait procurer un spectacle de haut niveau
    et rendez bientôt pour les U15 avec le même succes.
    juste un petit regret c’est que Dijon sport news n’ait pas mis l’encart Hockey en première page plutôt que de mettre l’accent sur des défaites dans d’autres sports, la Bourgogne qui gagne, c’est quand même mieux et c’est si bon pour le moral

  2. Bravo à toute l’equipe,bien sur que Maxime & Louis ont contribué à la victoire par leur engagement au cours de toute la saison. Il y a des choses à revoir quant à l’organisation des divers événements de la saison.Mais hélas je crois bien que je preche dans le desert. Allez la fédé un effort pour la beauté de votre sport et sourtout pour ces jeunes qui ont du mérite et se donnent sans compter. Un grand bravo aussi au coatch et à tous les bénévoles du DHC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.