26 novembre 2020

Paul Lalire (Dijon Triathlon) élu sportif dijonnais en mars !

La semaine dernière, notre site DIJON-SPORTnews.fr vous proposait de désigner le sportif dijonnais du mois de mars 2013. Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer à cette élection. Voici les résultats qui ont vu l’athlète du Dijon Triathlon Paul Lalire récompensé par le public !

Élection du sportif dijonnais du mois de mars 2013 !

Pour cette élection, les internautes avaient le choix entre 5 sportifs dijonnais qui se sont distingués au mois de mars : Thomas Genevois (Stade Dijonnais), Thomas Guerbert (DFCO), Paul Lalire (Dijon Triathlon), Zach Moss (JDA) et Melvin Rullière (SCOD). Durant cette semaine de vote, l’athlète Paul Lalire a obtenu la majorité absolue des suffrages et est donc récompensé par les votants !

Paul Lalire est le premier athlète du Dijon Triathlon à décrocher le titre de sportif dijonnais du mois en mars avec DIJON-SPORTnews.fr.

Voici les résultats de l’élection :

1. Paul Lalire 53%

2. Thomas Genevois 16,7%

3. Thomas Guerbert 13,6%

4. Melvin Rullière 9%

5. Zach Moss 7,7%

Un triathlète récompensé

Le duathlète du Dijon Triathlon est donc récompensé par les internautes après un bon début de saison 2013. Moins connu du grand public que les 4 autres nominés du mois de mars, Paul Lalire a terminé second du duathlon de Chalon-sur-Saône derrière son coéquipier Adrien Alix.

Bon début en D1

Son club découvre le plus haut niveau en Division 1 de duathlon mais cela ne l’a pas empêché de terminé la première manche à la 17ème place à Avignon. Lalire est donc logiquement récompensé par les internautes du site DIJON-SPORTnews.fr. Félicitations également aux membres de son équipe, notamment Adrien Alix qui l’a accompagné dans ses performances. Paul Lalire inscrit son nom au palmarès de l’élection du sportif dijonnais du mois avec DIJON-SPORTnews.fr après le handballeur Marc Poletti !

Palmarès du Sportif dijonnais du mois :

Septembre 2012 : Nicolas Majastre (Moto Racing Dijon)

Octobre 2012 : Johan Skinnars (Dijon Hockey Club)

Novembre 2012 : Julien Jeuvrey (Stade Dijonnais)

Décembre 2012 : Melvin Rullière (Sprinter Club Olympique Dijonnais)

Janvier 2013 : Marina Pantic (Cercle Dijon Bourgogne)

Février 2013 : Marc Poletti (Dijon Bourgogne Handball)

Mars 2013 : Paul Lalire (Dijon Triathlon)

107 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.