22 octobre 2019

Cyclisme: grosse frayeur pour M. Rullière

Lors de la 4ème étape du Tour du Loir-et-Cher, le jeune cycliste du SCO Dijon Melvin Rullière s’est fait une très grosse frayeur… Lors du sprint final, Melvin Rullière est alors dans la roue du maillot jaune à 500m de la ligne d’arrivée.

Le cycliste dijonnais souffrait de nombreuses plaies au visage et a dû passer la nuit en observation à l’hôpital après sa chute…

Lourde chute au sprint

La lutte fait rage et le sprint est mouvementé et, à 200m du but, le Dijonnais est projeté violemment au sol ! Le bilan fait état d’un traumatisme crânien, de nombreuses plaies et brûlures au visage et sur les membres inférieurs nécessitant une dizaine de points de sutures. Melvin Rullière est alors transporté à l’hôpital et passera la nuit en observation avant de ressortir le dimanche à midi.

Le SCOD précise : “Ce sport si difficile réserve aussi des mauvaises surprises. Melvin n’est pas le premier à être pris dans une violente chute à l’issue d’un sprint. Le cyclisme est un sport d’Hommes courageux. Bon courage Melvin, relève-toi vite de ce mauvais pas pour reprendre ta place dans le peloton de tête des coureurs de DN1 ! Tout le SCO Dijon te souhaite un prompt rétablissement !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.