11 décembre 2019

La Fun Cup débarque au circuit Dijon-Prenois

Ce week-end, il y aura de l’animation sur le circuit Dijon-Prenois ! La Fun Cup française arrive sur le tracé dijonnais les 20 et 21 avril 2013 pour 8 heures de course d’endurance.

La Fun Cup débarque à Dijon-Prenois ce week-end (photo : funcup.net 2012).

Samedi, les pilotes prendront leurs marques sur la piste de Prenois lors des essais libres dès 9h30. Puis, à partir de 14h, les essais qualificatifs débuteront afin d’obtenir la meilleure place sur la grille de départ.

8 heures d’endurance

Les choses sérieuses commenceront dimanche 21 avril avec la première course d’endurance de 4h entre 8h30 et 12h30. Après une pause déjeuner, les pilotes repartiront pour 4 heures de compétition entre 13h30 et 17h30. Chaque équipage sera composé de 2 à 6 pilotes avec des changements toutes les 40 minutes. La durée pour faire ce changement est de 16 minutes, sachant qu’un même pilote ne peut pas faire deux relais de suite.

Il va y avoir du sport ce week-end d’avril à Prenois avec ces 8 heures d’endurance à Dijon. Rendez-vous au circuit Dijon-Prenois pour découvrir un joli spectacle automobile avec la Fun Cup française !

Info et renseignement : www.funcup.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.