18 août 2019

Coupe de France, Dijon ira en finale à Bercy !

Le Cercle Dijon Bourgogne disputait ce vendredi soir sa demi-finale de Coupe de France de handball féminin face au Toulon St-Cyr Var Handball. Pour la troisième fois consécutive dans cette compétition, le match avait lieu au Palais des Sports de Dijon. Un avantage que les filles de Christophe Maréchal ont parfaitement su exploiter !

La joie des Dijonnaises qui se qualifient pour la finale de la Coupe de France à Bercy ! (photo : Nicolas Goisque)

Le CDB a décroché ce soir sa place en finale de la Coupe de France 2013 de handball féminin en battant le club de Toulon St-Cyr. En tête à la pause 14 à 9, les handballeuses bourguignonnes ont offert une nouvelle large victoire (33-20) au public du Palais des Sports de Dijon !

L’aventure continue à Bercy !

La capitaine Céline Murigneux et ses coéquipières enchaînent donc une troisième victoire dans cette Coupe et se qualifient pour la finale qui aura lieu le samedi 25 mai 2013 au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Les Dijonnaises devront encore attendre une journée avant de connaître le nom de leur adversaire en finale… En effet, l’autre demi-finale se jouera samedi 20 avril à 19h15 entre le Metz Handball et le Havre Athletic Club.

Retrouvez les photos de la demi-finale de Coupe de France Dijon-Toulon sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.