13 novembre 2019

Basket: Tournoi de la JDA Dijon Fauteuil

Ce mercredi 1er mai, les organisateurs du Tournoi de la JDA Dijon Basket Fauteuil ne chômeront pas ! En effet, le club organise une grande compétition placée sous le signe de la formation et de la convivialité.

Tournoi de la JDA Dijon Basket Fauteuil le 1er mai.

Plaisir de jouer

Ce tournoi se déroulera sur 3 dates (1er mai, 15 juin et 16 juin) et rassemblera des équipes séniors de niveau Région et Département. Il y aura principalement des équipes locales même si celle de Besançon, voire de région parisienne, pourront être présentes.

“Le leitmotiv de ces tournois est simple, tout d’abord, le plaisir de jouer. Trop souvent oubliés lors de la compétition, la convivialité, le plaisir de pratiquer et de se rencontrer seront les mots clés du tournoi. Dans un cadre sympathique, la JDA veut faire véritablement de ce tournoi une fête du Basket.” précise les organisateurs de la JDA Dijon. Les trois dates auront lieu au complexe de l’ASPTT à St-Apollinaire (24 Rue François Mitterrand, 21850 Saint-Apollinaire). N’hésitez pas à vous rendre sur place pour assister au rencontre et découvrir le basket fauteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.