4 décembre 2021

Foot: fin de saison pour Rémi Mulumba

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel était réunie ce jeudi 2 mai. Parmi les sanctions qui ont été infligées, le milieu de terrain Rémi Mulumba, qui avait écopé d’un carton rouge lors du match de Ligue 2 entre le Dijon Football Côte-d’Or et le Stade Malherbe Caen, a été lourdement suspendu. Mulumba sera suspendu 4 matchs fermes !

Rémi Mulumba ne devrait plus jouer avec le DFCO cette saison puisqu’il a écopé de 4 matchs de suspension (photo : Julien Rivage).

Le staff du DFCO convoqué

Par ailleurs, plusieurs membres du staff du DFCO ont été convoqués par la LFP pour la séance du jeudi 23 mai 2013. Il s’agit de l’entraîneur Olivier Dall’Oglio, de Benjamin Guy (préparateur physique) et de Sébastien Perez (directeur sportif). Tous les trois avaient également  été exclus lors du match Caen-Dijon pour propos désobligeants envers l’arbitre, désapprobation des décisions arbitrales et comportement envers l’arbitre au cours de la mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.