8 mars 2021

Alors que le Cercle Dijon Bourgogne s’apprête à disputer le match le plus important de la saison 2012-2013 samedi prochain face à l’OGC Nice Côte-d’Azur Handball, le club vient d’annoncer quelques informations sur l’effectif.

Marie François a signé son premier contrat professionnel au CDB.

2 retraites, 1 contrat

Ainsi, deux joueuses d’expériences quitteront le CDB samedi soir… Il s’agit de Ludivine Jacquinot (35 ans) et de la capitaine Céline Murigneux (31 ans). Ces deux joueuses emblématiques ont passé respectivement 15 et 9 saisons au club. Jacquinot et Murigneux prendront donc une retraite sportive bien méritée ! La jeune espoir Marie François confirme son talent et son potentiel en signant son premier contrat professionnel avec le CDB. L’arrière dijonnaise s’est engagée pour une durée de 3 ans à Dijon.

2 thoughts on “Hand: du mouvement au CDB

  1. Petite erreur concernant Céline. Elle est arrivée au CDB à l’entame de la saison 2004-2005. Elle termine donc sa 9éme saison au CDB. Par ailleurs la fin de saison n’est pas programmée pour ce samedi contre Nice mais le 25 Mai à Bercy contre Metz. Quoi de mieux qu’une finale nationale pour boucler la boucle …

  2. Merci à elles deux pour toutes ses belles années de joie et déception.
    dommage que Céline continue pas une saison,vu qu’on est quasi en coupe d’Europe.
    Après toutes ses finales perdues,coupe d’Europe,coupe de la ligue et coupe de France chez nous,ça serait magnifique de remporter notre premier titre.ça leur ferais un beau cadeau de départ,pour tout ce qu’elles on fais pour le club.Après ça vas être très difficile,mais pas impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.