25 février 2021

Auto: compétition GT belge à Dijon-Prenois

Ce week-end des 11 et 12 mai, le circuit Dijon-Prenois accueille une compétition belge de voiture GT moderne. Depuis plusieurs années, le Trophée de Bourgogne est le rendez-vous français des pilotes de Belgique, mais cette année, le programme sera vraiment international et non-stop.

Une compétition belge de voitures GT modernes a lieu à Prenois (photo archives).

Sprint et Endurance

Au programme, l’organisateur Kronos a prévu des courses, des courses et encore des courses ! Il y aura notamment des sprints avec le Trophée Abart Trophéo, l’Euro-RaceCar Nascar, la Lotus Cup Europe et le Belgian Racing Car Championship mais aussi de l’endurance avec l’European Be Trophy (ex-Fun Cup belge) et le BGDC. En tout, 13 départs de courses seront donnés samedi et dimanche pour vous tenir en haleine du début à la fin !

Un humoriste dans le coup !

Le comédien et humoriste français Arnaud Tsamère fera ses grands débuts sur le circuit Dijon-Prenois au volant de la Coccinelle “Be Cox Guests Car n°53” dans les épreuves du championnat belge Be Trophy. Arnaud Tsamère fera partie de l’équipe emmenée par le Belge Fabrice Brouwers, animateur sur Bel-RTL. Ils arboreront un message humoristique à l’arrière de leur Be Cox “Vous êtes derrière ? Merci d’y rester” ! La bonne humeur sera assurément au rendez-vous sur le circuit de Dijon-Prenois ce week-end…

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.