27 octobre 2020

Hockey: DHC, deux arrivées en défense

Le Dijon Hockey Club vient de communiquer ce vendredi une nouvelle vague de signatures pour la saison prochaine. Après les prolongations de Benoît Quessandier et Quentin Mahier, les arrivées de Thomas Roussel (Amiens) et Michal Korenko (Briançon), l’équipe entraînée par Jarmo Tolvanen vient d’enrôler deux nouveaux défenseurs.

Maxime Robichaud évoluera pour les Ducs de Dijon lors de la saison 2013-2014.

2 Canadiens arrivent

Il s’agit de 2 Canadiens : Maxime Robichaud et Emmanuel Boudreau. Ces deux défenseurs arrivent tout droit de l’université de Trois-Rivières au Québec ou ils évoluaient ensemble l’an passé. Voici quelques précisions fournies par le club de Dijon à leur sujet : Emmanuel Boudreau (1m78, 78kg), défenseur au sens du jeu bien aiguisé, a totalisé 21 points en 38 rencontres de championnat universitaire québécois la saison dernière. Maxime Robichaud (1m87, 88kg), plus costaud et au profil plus défensif, a disputé plus de 200 matchs dans le championnat universitaire québécois. Le Dijon Hockey Club leur souhaite à tous les deux Bienvenue en Bourgogne et bonne saison 2013-2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.