5 juillet 2020

Rugby: 1 sur 2 pour les jeunes ABCD XV

Les cadets de l’entente ABCD XV (Dijon et Nuits-Saint-Georges) disputaient cet après-midi les quarts de finale du championnat de France de rugby. Les équipes -17 ans et -16 ans côte-d’oriennes affrontaient respectivement Narbonne et Montpellier ce dimanche.

Les -17 ans de l’entente ABCD XV (Dijon et Nuits-St-Georges) font partie du dernier carré du championnat de France !

Victoire aux tirs au but !

Dans la catégorie -16 ans Gaudermen, ABCD XV disputait la belle face à Montpellier après une victoire partout lors de la phase de poule. Ce sont les jeunes montpelliérains qui ont remporté la partie sur le score de 19 à 8. C’est donc Montpellier qui se qualifie pour les demi-finales. Chez les -17 ans Alamercery, après un score de parité (9-9), il a fallu attendre les tirs au but pour connaître le nom du vainqueur. Cette fois, les jeunes d’ABCD XV ont gagné grâce à 5 tirs réussis contre 4 pour Narbonne. Les -17 ans accèdent donc au dernier carré du championnat de France de rugby en compagnie de Bayonne, Montpellier et du Stade Toulousain auteur d’un carton contre Béziers (50-0 !).

Quarts de finale cadets Gaudermen -16 ans :

Agen – Biarritz 15-18
ABCD XV – Montpellier 8-19
Tarbes – Massy 8-39
Toulon – Toulouse 6-31

Quarts de finale cadets Alamercery -17 ans :

Toulouse – Béziers 50-0
Bayonne – Perpignan 10-3
Massy – Montpellier 17-18
Narbonne – ABCD XV 9-9 (tirs au but 4-5)

1 thought on “Rugby: 1 sur 2 pour les jeunes ABCD XV

  1. f2LICITATIONS AUX -17 Alamercery,meme si cela s’est terminé aux tirs aux buts ;félicitations aussi aux moins de 16 Gaudermen,qui meme battu par Montpellier auront fait une saison énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.