21 janvier 2021

Rugby: Ronald Del Fabbro quitte Dijon

Après la saison de Fédérale 1 de rugby 2012-2013 qui s’est achevée sur une victoire et le maintien du Stade Dijonnais, l’équipe doit maintenant préparer la saison prochaine. Le troisième ligne Ronald Del Fabbro ne sera plus dans l’effectif de Dijon l’an prochain puisqu’il s’est engagé pour le club de Dole (Fédérale 3).

Ronald Del Fabbro a donné son accord au club de Dôle où il rejoindra son frère la saison prochaine.

Choix de famille

“J’ai préféré privilégié ma vie familiale. Le discours du club de Dole m’a plu et je vais retrouver mon frère là-bas.” précise l’intéressé. En effet, Ronald Del Fabbro (33 ans) jouera avec son frère cadet, Cédric (ex-joueur du Stade Dijonnais), à l’US Dole. Ce club devrait évoluer en Fédérale 3 malgré sa relégation sportive cette saison. La troisième ligne doloise aura de l’allure l’an prochain avec les frères Del Fabbro et Vincent Godard, un autre joueur passé par Dijon.

111 Partages

2 thoughts on “Rugby: Ronald Del Fabbro quitte Dijon

  1. Dole sans accent ça serait déjà mieux. Et Dole est bien maintenu en fédérale 3, c’est officiel depuis plus d’une semaine maintenant !

  2. Voilà l’excellente nouvelle que l’US Dole attendait. Ronald symbolise l’engagement que le club a la volonté d’afficher. Outre ses qualités rugbystique que tous les fidèles ont pu apprécier par le passé, il apportera une dose de professionnalisme et d’expérience qui hissera tout le groupe vers l’excellence. Bienvenue Rony !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.