18 octobre 2019

Rugby à 7: demi-finales nationales à Dijon

Après les matchs féminins internationaux du Tournoi des 6 Nations le 15 mars dernier, le Rugby Féminin Dijon Bourgogne (les Gazelles) renouvelle sa collaboration avec la Fédération Française de Rugby. En effet, sous l’égide de la FFR, le RFDB organise les demi-finales nationales de rugby à 7 féminin à Bourillot le 2 juin 2013 !

Demi-finales nationales de rugby à 7 féminin à Dijon.

Découvrez le rugby à 7

En tout, 10 équipes s’affronteront en un plateau qui déterminera les clubs qualifiés pour les finales qui auront lieu le 16 juin à Marcoussis. Les rugbywomen dijonnaises tenteront de participer à ces demi-finales à Dijon. Pour cela, les Gazelles devront se qualifier ce dimanche 19 mai à Arbois. Quoi qu’il en soit, ce sera la fête du rugby féminin à 7 le dimanche 2 juin au stade Bourillot avec buvette, restauration, tombola et entrée libre pour tous ! N’hésitez pas à venir découvrir cette discipline spectaculaire qui sera un nouveau sport olympique lors de JO de Rio 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.