18 août 2019

Foot: deux Dijonnais en sélection nationale

Le deuxième gardien de but du Dijon Football Côte-d’Or, Baba Tchagouni, a été retenu avec la sélection nationale du Togo. Il participera à deux rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 avec les Éperviers togolais.

Baba Tchagouni est retenu avec la sélection du Togo.

Tchagouni et le Togo affronteront le Cameroun le 9 juin à Lomé, puis la Libye le 14 juin à Benghazi. Le DFCO précise que “Baba Tchagouni sera mis à disposition de la Fédération Togolaise de Football du 4 au 16 juin 2013.” Le gardien dijonnais n’a pas joué la moindre minute en compétition officielle avec son club cette saison…

Mulumba avec les Bleuets

Il faut également noter la sélection du milieu de terrain du DFCO (prêté par le FC Lorient) Rémi Mulumba en équipe de France U20. Il disputera le tournoi de Toulon du 28 mai au 8 juin. Rappelons que Mulumba a été suspendu 4 matchs fermes par la Commission de Discipline de la LFP et n’a pas pu finir la saison avec le club de Dijon.

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.